Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
11 octobre 2016

Dernières nouvelles de Michèle (suite)

Toutes mes excuses à tous car j'ai laissé tomber ce blog pendant quelques jours pour être auprès de Michèle autant que possible pour l'aider notamment au moment des repas. Désolé de n'avoir pu répondre à chacun, mais je vous adresse un grand merci de la part de Michèle à tous. Il lui est difficile de pouvoir utiliser son smartphone ou sa tablette car avec le masque respiratoire sur le nez quasiment en permanence, pas possible de mettre des lunettes, donc ni lecture, ni smartphone, ni tablette et les journées sont bien longues. et téléphoner lui est aussi interdit car comment se faire comprendre quand on a sur le nez un masque ? 

Demain mercredi 12 elle sera transférée à l'hôpital de Belleville pour la convalescence : je ferai en sorte qu'elle soit bien installée et qu'elle puisse utiliser la tablette pour pouvoir reprendre contact avec vous. Elle a la jambe gauche entièrement dans le plâtre, ce qui signifie qu'il lui est difficile de porter son corset et de s'asseoir car il ya pincement de la chair à l'aine, d'où une position couchée pratiquement en permanence et par voie de conséquence obligation de se ventiler et là pas possible de mettre ses lunettes pour lire tout simplement, ni de regarder la télé, bien que ce soit pas sa tasse de thé, mais ça pourrait la distraire. Et sans corset, il lui et impossible de rester assise plus de quelques minutes. C'est compliqué pour elle, mais aussi pour le personnel soignant car tout mouvement et tout déplacement se font au prix d'improbables gymnastiques.

Bref elle garde encore le moral malgré cette somme d'emmerdements. Dès quelle sera à Belleville, vous pourrez lui rendre visite et ça l'aidera à remonter la pente si onpeut dire ça !

Raymond - 11 octobre 2016 à 7h30

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ou bonsoir et un grand merci à vous de nous donner de ses nouvelles. Dites-lui simplement que l'on pense beaucoup à elle et qu'on lui souhaite de très vite pouvoir reprendre au moins l'essentiel de la vie. Je vous témoigne toute mon affection. Gros bisous à Michèle. Nell
G
Je pense bien à vous!<br /> <br /> Bon courage à tous les deux!
D
Bonjour monsieur Chenaud, je suis vraiment navrée pour Michèle. Cela ne doit pas être facile. Dites-lui que je pense bien à elle et que je lui envoie de gros bisous.<br /> <br /> Amitiés à tous deux et bon courage.
P
Merci pour ce long message! Dites-lui que je pense à elle et faites-lui de gros bisous!<br /> <br /> Claude
P
bonjour Monsieur Chenaud,<br /> <br /> je prends 5 mn pour lire mes mails<br /> <br /> j'ai honte<br /> <br /> je trouve votre mail avec les dernières nouvelles de Madame Chenaud<br /> <br /> j'ai honte<br /> <br /> je ne savais pas que Madame Chenaud avait des soucis de santé<br /> <br /> mon père a été hospitalisé mi-aout et depuis je ne "touche plus terre"...<br /> <br /> j'ai beaucoup de travail ,et je passe le plus de temps auprès de lui en dehors de mon travail...<br /> <br /> puis nos deux filles ainées ont déménagé toutes les deux en même temps...<br /> <br /> voilà...<br /> <br /> ...de bien piètres explications<br /> <br /> ...de mauvaises excuses<br /> <br /> je n'arrive plus à tout faire<br /> <br /> j'ai honte<br /> <br /> je suis confuse<br /> <br /> s'il vous plait dites à Madame Chenaud que je pense bien à elle<br /> <br /> et dès qu'elle sera à Belleville, je viendrai la voir ,si cela est possible pour elle bien entendu<br /> <br /> j'attendrai d'avoir des nouvelles avant<br /> <br /> je regrette de m'être laissée "manger" par toute cette "sur-activité"<br /> <br /> cette vie nous dévore, et on passe à côté des choses essentielles<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> soyez assurés de mes très affectueuses pensées pour vous tous
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 441
Publicité