Toutes mes excuses à tous car j'ai laissé tomber ce blog pendant quelques jours pour être auprès de Michèle autant que possible pour l'aider notamment au moment des repas. Désolé de n'avoir pu répondre à chacun, mais je vous adresse un grand merci de la part de Michèle à tous. Il lui est difficile de pouvoir utiliser son smartphone ou sa tablette car avec le masque respiratoire sur le nez quasiment en permanence, pas possible de mettre des lunettes, donc ni lecture, ni smartphone, ni tablette et les journées sont bien longues. et téléphoner lui est aussi interdit car comment se faire comprendre quand on a sur le nez un masque ? 

Demain mercredi 12 elle sera transférée à l'hôpital de Belleville pour la convalescence : je ferai en sorte qu'elle soit bien installée et qu'elle puisse utiliser la tablette pour pouvoir reprendre contact avec vous. Elle a la jambe gauche entièrement dans le plâtre, ce qui signifie qu'il lui est difficile de porter son corset et de s'asseoir car il ya pincement de la chair à l'aine, d'où une position couchée pratiquement en permanence et par voie de conséquence obligation de se ventiler et là pas possible de mettre ses lunettes pour lire tout simplement, ni de regarder la télé, bien que ce soit pas sa tasse de thé, mais ça pourrait la distraire. Et sans corset, il lui et impossible de rester assise plus de quelques minutes. C'est compliqué pour elle, mais aussi pour le personnel soignant car tout mouvement et tout déplacement se font au prix d'improbables gymnastiques.

Bref elle garde encore le moral malgré cette somme d'emmerdements. Dès quelle sera à Belleville, vous pourrez lui rendre visite et ça l'aidera à remonter la pente si onpeut dire ça !

Raymond - 11 octobre 2016 à 7h30