Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
14 octobre 2016

Des nouvelles de MICHELE : lent retour à la normale

Ce vendredi 14 octobre à 6h45 : Michèle a passé une bonne nuit mais a encore un peu de fièvre. Elle est toujours intubée. Passage hier soir tard au scanner où aucune embolie pulmonaire n'a été détectée. Selon les infirmières le retour à la normale sera forcément lent.

Hier à midi nous avons pu rester 1 heure avec Rémi à échanger avec elle au moyen d'une ardoise : deux choses la faisait souffrir : sa gorge à cause de l'intubation et son dos en raison d'une station alitée depuis de nombreuses heures.

Je lui ai fait part de vos messages de sympathie.

Codialement à tous

Raymond

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les news et tant mieux pour l'amélioration continue
E
oh je n'avais pas vu pour hier , (occupée par les problèmes de santé de ma fille) , je suis heureuse que ça aille mieux pour Michèle , il faut en effet être TRES attentif , heureusement que vous étiez là - je l'embrasse et prudence - bon courage à vous aussi -
G
Merci Raymond, nous restons à l'écoute....
N
Encore un grand merci pour ces nouvelles qui sont encourageantes, malgré son mal. On pense bien à elle et on vous embrasse à tous les deux. Bon courage!!
D
Merci pour les nouvelles d'une douce amélioration.<br /> <br /> Gros bisous à Michèle et merci à vous d'être là.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 296
Publicité