Bonnes nouvelles hier : Michèle devrait être de retour à l'hôpital de Belleville d'ici la fin de la semaine pour une convalescence de quelques semaines. La toubib que nous avons vu hier a confirmé un retour à la normale pour sa respiration suite à l'arrêt du traitement aux antibiotiques et à la disparition de l'infection pulmonaire. Le kiné qui a aidé Michèle à remettre un peu le pied à terre, à s'asseoir dans son fauteuil roulant l'a qualifié de "guerrière" ! Nom d'une pipe ! Aux armes citoyenne !
Il y en a un autre qui n'est pas prêt d'oublier Michèle. En entrant dans la chambre de Michèle, un infirmier lache "Comment elle va, celle là ?" La guerrière ne l'a pas raté : "Dites donc jeune homme, vous pourriez être plus respectueux des patients ? On ne dit pas "Comment elle va, celle là ?" mais "Comment allez vous Madame ?" Son collègue a rajouté : " Eh bien elle ne t'as pas raté !" Rémi l'a rencontré en fin de matinée et il n'en était pas encore remis et lui a dit "Votre maman a du punch et de la répartie"
Comme vous le voyez l'ambiance est redevenue assez "punchy" !
Bonne journée à tous !
Raymond 19 octobre 2016 à 08h34
Ca y est aussi Mimi à retrouvé "son mordant" ... remarque bien que l'infirmier a eu une parole pas très....... polie .... et "celle là" à répondu à juste titre ! sacrés Mimi
Alors une fois de plus je te charge de lui faire un plein panier de poutoux... auquel tu as droit également ! Bonne journée à vous deux !