Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
2 novembre 2016

Michèle à nouveau en réanimation

Les bonnes nouvelles sont de courte durée : ce matin 6 heures, coup de fil de l'hôpital de la Croix Rousse. Michèle a eu un nouvel arrêt respiratoire dans la nuit suite à un débranchement accidentel de son masque. Elle a été aussitôt transférée en réanimation (la porte à côté) où elle a de nouveau été intubée !

Elle est consciente et a demandé au médecin de me téléphoner. Donc pas de panique mais il va falloir trouver une autre solution pour ses problèmes respiratoires. La galère continue alors que l'espoir était de retour hier. 

Je vais à la Croix Rousse en fin de matinée et vous tiendrai au courant en fin de journée.

Raymond - 2 novembre 2016 à 07h15

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de panique non, mais ce n'est vraiment pas drôle. Force et courage toujours.
G
Je n'ai plus de mots ; tenir, oui... Bien des choses à vous deux. Olivier SC
C
Oh zut alors, c'est vraiment désolant ces histoires de masques.<br /> <br /> Bon, il ne faut pas qu'elle désespère notre pôve Mimi,<br /> <br /> toi non plus, d'ailleurs; mais c'est vrai que c'est rageant de recommencer. et surtout<br /> <br /> stressant.<br /> <br /> Enfin je ( je devrais dire nous) pensons à elle, mais notre action se limite à nos sentiments.<br /> <br /> courage à vous deux.<br /> <br /> Bises
N
OOohh!!! comme je suis désolée pour elle, la pauvre. Que de galère, quand même en espérant que tout se terminera au plus vite. Toutes mes chaleureuses pensées pour vous deux.
D
Oh non! J'espère de tout coeur qu'une solution sera trouvée afin que Michèle puisse passer des nuits correctes et sans incidents.<br /> <br /> Mes pensées chaleureuses sont vers vous deux et de gros bisous à Michèle.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 514
Publicité