Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
9 novembre 2016

Opération réussie, réveil sans problème

Un peu plus d'attente que prévu cet après-midi, mais Michèle a été opérée avec succès et s'est réveillée sans problème. Fatiguée mais elle a hâte de ne plus être encore nourrie par tube dans l'estomac. Ventilation par la trachéotomie efficace. Reste 1 à 2 mois de rééducation respiratoire plus réapprendre à manger et parler avec sa nouvelle tuyauterie !

Salutations cordiales à tous ! Pas de nouveau message avant vendredi matin !

Raymond 09/11/2016 à 20h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin de bonnes nouvelles, Michele est courageuse et elle va s'adapter. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Je pense bien à vous dans ce moment difficile. <br /> <br /> Amitiés et bises à tous,
G
De bonne nouvelles qui font du bien ; merci Raymond ! Bonne fin de semaine ! OlivierSC
N
Un grand ouf!!! de soulagement. C'est génial et espérons que tout cela se terminera très vite. Mes meilleures pensées pour vous tous et à bientôt.
J
Merci Raymond. Voilà une chose de faite. J'espère que, dès aujourd'hui, elle va en ressentir les bienfaits et qu'elle ne souffre plus...<br /> <br /> Michèle est une femme courageuse et optimiste. Ca va le faire...<br /> <br /> Bises.
P
Merci pour les nouvelles ! Ca en fait au moins une bonne. Pensées et bises pour vous.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 472
Publicité