Mercredi 23/11/2016 à 14 heures.

Un peu de retard pour vous donner des nouvelles de Mimi ! Elle va bien mieux car hier nous avons retrouvé notre Mimi avec une pêche d'enfer, un visage détendu et sa hargne de vivre ! Tout ça était bien resté caché pendant quelques jours, mais le rétablissement est spectaculaire et rapide. Les médecins ne comprennent pas : "Madame Chenaud est une énigme, dès que nous avons de la place nous  la transférons de la réa au service de surveillance médicale continue avant d'aller à Bayère se refaire la santé"

Bref nous respirons après avoir retenu notre souffle pendant plusieurs jours. Rémi qui n'avait pas vu sa mère pendant 3 jours n'en revenait pas de la transformation !

NB : la télécommande est revenue comme par enchantement... tiens tiens voilà une démonstration du côté magique de l'internet ! En fait j'avais tout simplement l'intention de demander au service "HAPPYTAL" (c'est nouveau ça vient de sortir, Happytal est un service de conciergerie hôtelière où, moyennant finances, vous pouvez obtenir une chambre seule et choisir parmi une kyrielle de services, des prestations pour adoucir votre séjour à l'hôpital). En fait je n'ai pas eu besoin de leur demander de veiller tout particulièrement et spécialement à ce que mon épouse ait une télécommande TV en état de marche ! J'imagine leur tête... mais j'aurais tenu tête ! Prise de tête ! 

23 heures : dernière nouvelle

Du nouveau cet après midi : elle a été  transférée au service "Surveillance médicale continue" Elle reste bien branchée mais ça s'améliore. Les visites sont possibles les après midi. Me demander, merci de me contacter

Raymond 23/11/2016 23 heures