Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
6 décembre 2016

Les manuscrits de la mère pas morte !

Et oui il y a eu la découverte des manuscrits de la mer Morte en 1947 par un pâtre bédouin dans une grotte de Transjordanie et puis soudain comme si la route sinueuse s'éclairait soudain, illuminée d'un air pur, l'horizon se dégageant peu à peu ce lundi 5 décembre :

chemin de vigne

surprise, surprise....en arrivant dans sa chambre, je trouve une Mimi toute rayonnante et reposée 

5 dec 2016

qui me tend 5 feuilles de papiers : les manuscrits de la mère pas morte !

manuscrit du 5 dec 016

 alors plutôt que de chercher à les retranscrire, je vous les livre brut de décoffrage et à vous de jouer à Champollion : ils ne sont pas difficiles à déchiffrer.. Ainsi vous retrouverez Michèle avec sa verve et sa hargne ! 

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

 Je n'ai rien à rajouter aujourd'hui.... vous avez compris elle est remontée comme un coucou chuiche !

Belleville le 6 décembre 2016 à 8h30

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bon, je rectifie le titre de ce billet car à bien y réfléchir et pour la beauté du parallèle de style, je préfère "la mère pas morte" à la femme pas morte .... <br /> <br /> Raymond
E
Michèle , tu es superbe, je parle de la photo , et de ton caractère, de ta force, tu nous as fait peur , mais ton envie de vivre a été la plus forte et c'est tant mieux !!! bon faut que tu t'habitues au corps étranger dans ton corps mais tu vas lui coller une pâtée si il ne s'adapte pas à toi - <br /> <br /> j'ai lu tes messages, ben oui faut dire ce qu'on a dire ça soulage . <br /> <br /> et puis tu as un mari génial , il a relaté ton séjour avec de la tendresse , de l'humour , je t'assure si il s'adresse à toi avec autant , t'as de la chance .<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement ,<br /> <br /> vôtre petite Cybèle est partie au paradis des animaux , c'est dur quand ils nous quittent- elle va vous manquer -<br /> <br /> ( nous toujours des soucis avec nôtre fille ) <br /> <br /> gros bisous et continue à nous épater -
C
Elle a la pêche, Mimi ! Oh non, elle n'est pas morte !<br /> <br /> Bravo pour ton courage.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
M
COUCOU Bonjour ma Miminounette chérie ... <br /> <br /> Je suis la 23ème visiteuses après mon cricri d' amour . <br /> <br /> Bonne journée de mercredi à toi . <br /> <br /> Gros bisous marseillais que j' ajoute à la brouette de mon mari chéri ha ha ha . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2b/d6/ed/2bd6ed3b61f0b5fa9525808bdda74b2b.jpg
C
22<br /> <br /> non pas v'la les flics,<br /> <br /> 22em commentaire<br /> <br /> pour venir faire un joyeux coucou à notre Mimi.<br /> <br /> Elle a sans doute très envie de changer d'air.<br /> <br /> Ici nous avons un temps superbe, prêt à ressortir les bermudas.<br /> <br /> Alors courage Mimi, on t'aime.<br /> <br /> Une brouette de Bises à vous Mimi et Raymond.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité