Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
7 décembre 2016

Les manuscrits de la mère pas morte (2ème édition)

Et oui, elle y prend goût .... alors je ressort mon Kodack, clic-clac et hop c'est sur le blog (ouais je sais... c'est un peu comme le coup du Prisunic par Juppé, j'en suis encore au vieux Kodack... ça n'existe plus, c'est juste pour la rime !)

1 06 12

2 06 12

3 06 12

et voilà le travail d'hier 6 décembre 2016 de notre chère Mimi ! Si Mimi s'inquiète de certains d'entre vous c'est qu'elle n'a pas accès à internet et son téléphone est passé de la 4G à la 0,5G... ici  la Croix Rousse ça ne capte pas du côté de la REANIMATION ! En fait il faudrait réanimer Monsieur ORANGE, mais si elle sait faire, on dirait qu'il y a comme un Bouygues dans le potage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous êtes biens installés à Nyons, maintenant, mais je suis inquiète car nous sommes dimanche 18 à 1 h du matin... Oui, ça ne fait pas si longtemps bien sûr, le temps de trouver un gite et de réinstaller Mimi, dans les meilleures conditions qui soient.<br /> <br /> Je pense à vous et j'espère que tout va bien et qu'elle va se plaire, que vous allez vous plaire et qu'elle sera bien soignée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour les nouvelles... juste un mot pour dire que tout est ok. merci d'avance. Bisous à vous 2 <3 Christiane B.
M
COUCOU BONJOUR ma Miminounette chérie . <br /> <br /> Compris compris , plus de MMS , plus de SMS plus rien du tout durant ton séjour à l' hôpital , ce n' est pas grave du moment que ton Raymond te fait part de nos petites conversations écrites ainsi tu sais que l' on pense bien à toi , mais ici c' est au vu de tout le monde , le SMS est plus privé et ce n' est pas du tout pareil tu sais . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi , jour du poisson comme tu le sais ma Miminounette chérie ha ha ha . <br /> <br /> Gros bisous marseillais sous le soleil matinal . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je t' envoi le facteur de NOËL . Bonne réception . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/47/7f/3d/477f3dd97d324ace23804a526c1c2150.jpg
4
Les SMS c'est bien, mais je préfère les commentaires sur le blog car, je vais pouvoir tout conserver et tout montrer à Michèle... un SMS ça arrive, c'est lu et ça s'en va...pffft ! Moi, je suis du siècle dernier, et j'aime bien lire et relire sur du papier et seul le blog le permet... pour ce qui est de Facebook c'est intermédiaire et pour conserver les commentaires publiés sur cet outil il me faut faire des copies d'écran et les coller, puis les rogner pour ne garder que les textes utiles sans les scories qui encombrent les pages FB dans un document Word.<br /> <br /> Voilà pourquoi je préfère les commentaires sur le blog !<br /> <br /> Continuez chers amis à écrire sur ce blog... tout sera conservé et imprimé !<br /> <br /> Raymond 9/12/2016 à 9h
P
Madame et Monsieur Chenaud,<br /> <br /> <br /> <br /> une pensée très affectueuse pour vous ce matin .<br /> <br /> <br /> <br /> merci Monsieur Chenaud pour les nouvelles régulières ; quelle ténacité et quelle persévérance...!<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Chenaud, MERCI, MERCI, MERCI...pour votre témoignage plein de puissance, de force, de volonté, de détermination... : une "sacrée" leçon de vie pour moi...<br /> <br /> la photo m'a beaucoup touchée et bouleversée...<br /> <br /> beaucoup d'émotions à croiser à nouveau votre SOURIRE ...et que dire de vos lettres... ! vous le savez, depuis tout ce temps que nous nous connaissons, je suis admirative ... mais je vous le redis malgré tout...!!!<br /> <br /> je ne sais vraiment pas comment trouver du temps car je sais que vous attendez des visites...<br /> <br /> mes semaines sont tellement remplies avec tous les p'tits...! et je consacre quasiment tout mon temps "disponible" à mon papa, qui lui aussi en a tellement besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> mais je pense à vous...BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP...<br /> <br /> vous restez dans mes pensées et dans mes prières...<br /> <br /> <br /> <br /> de tout coeur je vous embrasse
V
merci pour ces nouvelles de Michèle.bisous. cathy
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 496
Publicité