ça continue à pisser de la copie du côté de la Croix Rousse !!!!

1 09 12 16

2 09 12 16

3 09 12 16

ça c'était pour le 9 décembre, l'édition du 10  est nettement plus courte et ça ressemble à la couche d'ozone ! Y'a des trous partout !

trous

Bon, zavez tout capijko ? Y'a pas de dessins à faire ! Fermez le ban !

Et pour illustrer non pas le dernier manuscrit (faut pas exagérer non plus !) mais le précédent voici quelques photos plutôt réjouissantes de Mimi

IMG_0339

Ici choses promises, choses dues : l'andouillette Bobosse à la fraise de veau, cuisinée aux 2 moutardes par le Ray et la mignonette de Champagne rosé (juste tremper les lèvres, Madame Chenaud ?  hein ? d'accord ?.... oui, oui !)

Z'avez vu le sourire ? Oui mais ça c'était pour la photo ! car elle aurait préféré quelque chose de plus frais !!! Jamais contente la patronne ! Mais elle tout mangé ! Bon, après ma sieste dans un généreux fauteuil des HCL, je suis allé me balader dans les rues commerçantes de la Croix Rousse pour quérir quelque chose de plus frais pour Mimi ! et le soir le repas était légèrement amélioré ! 

IMG_0343

voui voui des zuitres !

(bon ne vous inquiétez pas pour l'orthographe : y paraît que C KOM SA CON NECRI MAIN TEU NAN EN 6ème? Nai ce pas Marilyn ?)

IMG_0348 

Et en plus de ses 6 huitres, potage, nuggets de poulets plutôt tendres, épinards à la crème et pommes de terre excellents, fromage, dessert !

ça va elle n'a pas perdu  le coup de fourchette !