Merci à tous et plus particulièrement à Philippe et Suzanne. Je sais que vous suivez les aventures de la "Maîtresse" mais il est vrai qu'il faut avoir de bonnes lunettes pour trouver le petit lien "commentaires" et quand on écrit directement à l'auteur ça tombe sur la boite mail de Michèle et là nous sommes dans le tonneau des Danaïdes : cela fait 3 mois que j'essaie de le vider des pubs. Jusqu'à une ou deux centaines par jour.

Aussi comme au début je n'y allait pas tous les jours je me suis retrouvé avec 850 mails non lus, pas le temps de tout lire ni de les virer, deux jours plus tard et le cap des 1200 mails approche ! Je me décide de faire le ménage : des heures pour virer les mails de pub, encore autant quelques jours plus tard, puis je demande la désinscription de centaines de sites commerciaux mais aussi de sites douteux de propagandes diverses.... bon d'accord je vais me faire traiter de père la censure, mais j'ai retrouvé des mails d'une de mes cousines 1 mois après son arrivée ! Désolée Henriette ! Idem pour bien d'autres qui se sont perdus dans les centaines de mails commerciaux, + les centaines de messages Facebook (ah celui-là je ne peux toujours pas l'encaisser !) + les dizaines de commentaires du blog .... je vous confesse je n'ai pas tout lu car parallèlement à cette activité épistolaire, il y avait la vraie vie et celle là a bien été compliquée pendant ces 3 derniers mois !

16 octobre 2011 001

... résigné le mec !

16 octobre 2011 002

... ça commence à le gonfler !

16 octobre 2011 003

... de temps en temps ça l'endort !

16 octobre 2011 004

... franchement il n'aime pas !

16 octobre 2011 005

... bandes de salopards, de bougres de zouaves d'anthropopithèques, d'extrait d'hydrocarbure, de bachi-bouzouk des Carpathes, de bougre de crème d' emplâtre à la graisse de hérisson ! (je ne vous cache pas que je dois ça à un célèbres marin d'eau douce !)

En débarquant dans ma roulotte avec armes, bagages et ordinateur, je me suis dit que j'aurais tout le temps pour remettre de l'ordre dans tout ça ! Mais que nenni, ce putain de tonneau des Danaïdes continue à se remplir de saloperies mais à force de désinscription, le rythme s'est ralenti, ralenti pas tari ! Plus une désinstallation accidentelle de Firefox, plus des mises à jour de Google toujours plus intrusives, plus la suppressions de centaines de sites de traçage de ma navigation : et oui si vous êtes un peu curieux vous verrez que vous êtes pistés par des centaines de sites pour alimenter le grand Big Data du Grand Big Brother ! Et je vous invite à y aller voir d'un peu plus près et vous serrez horrifiés ! Bon je reviendrai un de ces jours sur ce sujet dans un post plus complet !

16 octobre 2011 007

... horrifié le mec !


Merci à tous pour votre compréhension et votre patience !

Raymond 23 décembre 2016 10h30