Et voici la livraison du jour :

P1080444

P1080445

P1080447

Effectivement la journée du 29 a été très chargée : jour de marché qui m'a permis d'aller échanger une robe achetée il y a 8 jours sur le marché pour remplacer celle qui avait été découpée aux ciseaux par les aides soignantes de service le 1er soir, au grand dam de ses consoeurs le lendemain. La seule robe à ouverture boutonnée sur le devant de haut en bas que j'ai trouvée était d'une facture.... comment dire ..... un peu dans le style  Mémé du siècle précédent. Bien sur en la montrant à Michèle et aux dames de la clinique, je me suis fait enguirlandé comme on dit à Noël et donc j'avais pour mission de retourner au marché 8 jours plus tard. Ce que je fis hier matin et après 2 allers-retours marché-clinique et lycée de Versailles (vice versa pour les ceusses qu'auraient pas capté l'immense subtilité de la chose !!!!!), finalement je lui ai trouvé un ensemble veste jupe dans les tons marron très chic ! ouf... j'ai eu les félicitations du jury !

Lors de mon retour à la clinique, je fus accueilli par un vibrant "Salut Pépé" : Mathias déjà installé pour dessiner sur l'ardoise de  Mémé faisait face à la porte de la chambre ! Il y a des "salut Pépé"  qui ne trompent pas ! Il était content de voir son pépé.

Repas ensuite de Mémé : Mathias a boulotté une bonne partie du repas de Mémé (il est vraiment très abondant avec saucisse et jarret de porc, légumes etc...)Puis nous sommes allés déjeuner en ville où Rémi avait retenu une table au "Crocodile". Ambiance très bobo, espace exigu, service pas très pro, attente très longue, repas correct heureusement... à éviter !

Retour à la clinique ou Sandrine "notre gouvernante hors pair" était là avec Michaël. Michèle était très touchée de leur visite. Puis balade jusqu'à la roulotte et au retour, Michel et Anne nos amis de Villeneuve étaient là ! 6 dans la chambre minuscule... ça faisait beaucoup de chaleur animale !

Sandrine et Mickaël s'en vont et vers 8 heures retour à la roulotte avec Anne et Michel après une visite nocturne de Nyons !  23 heures tout le monde au dodo !

Raymond - 30 décembre 2016 à 9h45