Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
22 mai 2015

ET ... JE SUIS ENCORE EN PAUSE !

Une vraie "peau de vache" mon ordinateur !

Et comme je n'aime guère utiliser celui de Raymond, je serai brève ...

D'ailleurs, c'est comme une forme de repos, passage obligé, je vais me laisser porter par les vagues océaniques.

Bretagne mai 2011 057

Bretagne mai 2011 409

Bretagne mai 2011 176

175

060

bateau

Et là,

misère,

je viens d'apprendre que la pièce défectueuse (moins de 6 mois) doit être testée...............................réponse sous 8 jours ! Donc vous voyez ce que cela veut dire ! Portez-vous bien, en attendant mon retour au mois de Juin 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Bonne pause obligée!<br /> <br /> Bisous
J
Oui patience vaut mieux que force et que rage.... avec ses machins notre patience est souvent mise à rude épreuve... A bientôt...<br /> <br /> Jean
M
Bisous du samedi du week-end de Pentecôte amis de Portes du Beaujolais...<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui Mimi, ces ordinateurs personnels quelles bêtes à chagrin, à croire que les pannes sont programmées... Pour le mien qui date du 18 décembre, il a des emmerdements, alors j'attends encore deux mois et puis je vais faire jouer la garantie pour que la maison y fasse une révision... en espérant qu'ils ne fassent pas comme pour le précédent qui a eu le disque dur qui avait lâché après trois jours et qui avait été envoyé à l'usine et dont la poste l'avait foutu en l'air.. ordinateur remplacé par un autre neuf, mais pas de la même marque, d'une marque tricolore fabriquée en Chine... un vrai merdier qui m'a fait chier durant trois ans...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bêtes à misères ces appareils... je regrette les premiers, sans grosses technologie et surtout sans emmerdes... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne pause informatique et repose-toi bien pendant ces quelques jours... Bisous et salut à tout le monde et bonnes fêtes... sans oublier les caresses à Miss Cybèle... en vous disant à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
D
Bonsoir chère Michèle, j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre avec ton ordinateur. Parfois, il suffit de l'alléger un peu, d'enlever ce qui est inutile et surtout d'avoir un disque dur de sauvegarde. Bon courage pour la suite et bien entendu une douce pause.<br /> <br /> Gros bisous ;-)
A
Alors bonne pause... mais c'est rageant quand-même ! Je pense que bien souvent, on télécharge trop de choses... moi, j'ai une petite voisine, qui m'a nettoyé pas mal de choses qui ne servaient à rien...qu'à encombrer l'ordi, et depuis, ça va beaucoup mieux !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 542
Publicité