Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
30 décembre 2015

Finalement vous n'attendrez pas longtemps ! Il est minuit, docteur Schweitzer ! Le Temps, c'est incroyable !

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps

En ce qui me concerne,  je persiste et signe, où passe t - i ?

Petite mise au point !

Pour moi ces derniers jours, le temps s'est arrêté le vendredi 25 décembre vers 12 h, oui, le monsieur à barbe blanche était passé, ni vu, ni connu, mais avait laissé des traces de son passage dans le hall, près de la cheminée ...

ils étaient là,

  les plus beaux des cadeaux, venus du ciel, attendus ou encore surprises ! !

cheminéefaa5cff1

Bonjour, je reviens vous voir, calmement, sereinement, quel beau Noël 2015, tournons la page sur de très beaux souvenirs qui pour l'instant restent dans nos coeurs .

Raymond vient de déclarer, cette année, le photographe de ce blog était en stanby, pour les photos demander à Rémi !

Vendredi 25

repas de midi, délicieux partagé en famille 

nous nous sommes accordés un petit arrêt 

pour reprendre la suite du repas où fromages, desserts variés, bûches traditionnelles, chocolat, vanille, praliné ...

 l'heure de dormir sonne et vite au lit 

le marchand de sable est passé

bonne nuit6a00d83452081969e2015434461599970c

au lit

silence

samedi 26

 Noël 2015 , c'était hier, une page du calendrier se tourne. 

Dés le matin, le départ de grand-mère, la maman de Raymond; puis dans l'après-midi, les enfants, Mathias n'aime pas les séparations ....

Dimanche 27 

Je fais 7 h de sieste réparatrice (21h37 je me réveille) mes esprits reviennent, je fais un "petit souper" et au lit à 23 h.

Lundi 28

à 8 h il faut me réveiller 

11 h 30 départ Belleville pour Gréoux par Grenoble, Sisteron 

Pouvez-vous imaginer l'état dans lequel je peux être ? 

Quand le retour à la réalité s'installe, que les yeux pétillent devant le paysage enchanteur ...

20151228_141214

20151228_151359

20151228_151948

Mardi 29

(réveil à 13 h 30 après avoir dormi depuis 22 h 30)

ça ne peut qu'aller mieux, et surtout se faire une raison en se disant que le psychisme a une force inexplicable sur le physique, j'ai vraiment dormi d'un sommeil profond, je pense sans bouger et surtout sans avoir à me lever pendant la nuit .

Ce que je souhaite à chacun(e) d''entre vous qui galérez ( Juju, Sonia, Michelle, ....) essayez de faire mon expérience, merci à Sylviane, à Jill....

J'ai bien moins de douleurs

Le voyage n'a pas été pénible et ce matin 13 h 30 en me levant ....

Oui, je pouvais dire que j'allais mieux !

Merci mon Dieu !

Que voulez-vous que je vous dise de plus ?

Je partage dans ce blog, ma vie de tous les jours, Raymond m'a dit qu'il n'y comprenait rien dans le déroulement du temps et des faits ! Il tousse, il mouche, ça va passer d'après lui tout seul ! ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de bonheur aussi pour la St Sylvestre...<br /> <br /> Bonne année, bises
J
Je n'ai toujours pas tout compris. Tu dis avoir dormi beaucoup, beaucoup ? Sous l'effet de médocs ou tout simplement très fatiguée ?<br /> <br /> En tout cas, ça a l'air de t'avoir fait du bien. Et pis, voir de tels paysages sur la route de Gréoux, ça devait être génial de chez génial.<br /> <br /> Hier soir, nous, nous avons failli nous perdre en Auvergne, dans la nuit. Perdus que nous étions sur des petites routes, dans des bois. En dessous de nous (dommage, je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur), Clermont, luisant de 1000 feux - moi, je "trouillais à mort" en imaginant le vide en dessous de nous, dans une voiture que nous connaissions à peine et sans essence. Pourtant, l'Auvergne n'est qu'une montagne à vaches - Je me suis dit que si nous étions tombés dans un ravin, on aurait peut-être mis des mois avant de nous retrouver, puisque personne ne savait où nous étions. C'est comme ça qu'on ne sait pas ce que sont devenus certaines personnes. <br /> <br /> ps : Pour Raymond, citron, miel, eau chaude, peut-être même avec un peu de rhum...Faut attaquer fort les virus des sinus. <br /> <br /> A l'année prochaine. Jamais de vœux avant, car ça pourrait porter la poisse.
M
BONJOUR Miminounette chérie , je m' installe en vitesse pour te dire que grâce aux médocs et au roller ça va mieux , je me déplace de nouveau (doucement mais sûrement) dans mon espace mais je fais très attention car petite douleur encore présente ha ha ha . Je sens que ça ira bien demain comme dit la chanson "Çà ira mieux demain " tu connais je pense ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Non non pas nul à ..... Chier du tout , n' importe quoi le Ray ha ha ha . C' est son rhume qui l' empêche de bien réfléchir .... <br /> <br /> <br /> <br /> Temps humide et pluvieux ce matin , rendez-vous à 11 heures donc on est prêt et le petit déjeuner avalé , à plus tard . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon bout d' an et à l' an qué ven .... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ‘ Bon bout d’an ‘ , se dit dans les derniers jours d’une année, mais toujours après Noël et plus particulièrement le 31 décembre.<br /> <br /> Cette expression est synonyme de : bonne fin d’année.<br /> <br /> Bon bout d'an et à l'an qué ven , expression provençale.<br /> <br /> Voyons maintenant A l'an que ven ! : signifie à l’année prochaine<br /> <br /> Cette phrase est quelques fois agrémentée d’une précision souvant quand elle est prononcée par un ancien.<br /> <br /> A l'an que ven ! Se sian pas, mai, que siguen pas men, ce qui se traduit par, ‘ Pour l'année qui vient ! si nous ne sommes pas plus, ne soyons pas moins ‘ ( c'est à dire qu'il n'y ait pas de décès)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/JkC8B6qWG_U maintenant dansons avec les québécois . <br /> <br /> <br /> <br /> Puis avec ABBA https://youtu.be/3Uo0JAUWijM
M
GRRRRR j' ai enlevé mon commentaire , tant pis je ne recommence plus . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miminounette chérie pour ce bel article si bien écrit et décrit on était pratiquement avec vous . <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis coincée au secours , plus moyen de bouger mes vertèbres ne veulent plus rien savoir et ça me monte au cerveau , heureusement j' ai mon cricri et mon roller en espérant que ça ira mieux demain car j' ai la coiffeuse et vendredi la sortie nouvel-an aie aie aie ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance de guérison à Rayd' amour , nous serons deux petits souffrants ha ha ha mais d' ici là j' espère que tout ira mieux ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir , à la soupe , car chez nous ON SOUPE comme dans le PUB mais tout fait maison , un vrai délice , ça nettoie les tuyaux ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> Clique c' est très beau ma Miminounette chérie . <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=-kWA3xe7yT8&feature=share
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité