Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
24 janvier 2015

Chemins et routes de traverse.

DSCN5684

éoliennes dans l'Aveyron

DSCN1450

Haut Beaujolais, près du Col des Echarmeaux

DSCN3041

Haut Beaujolais

DSCN3236

Route classée avec ses platanes, elle conduit à Thoissey (01)

DSCN6285

une dune fossile en Saône et Loire

Belleville début août 2011 005

petit chemin creux qui est toujours comme ça, à Montceaux (01)

Belleville début août 2011 008

chemin près du Lac des Sablons à Belleville, il traverse les prairies humides

Chateau de Savigneux 021

dans les Dombes (01)

P1000709

bords de Saône vers Mogneneins (01)

P1030726

petite route transversale de l'Ain

P1040056

chemin et pont sur La Calonne à Montceaux (01) en Charley ou Charlet

P1040049

chemin à Montceaux dans les bois, il n'a pas neigé, c'est le pollen des peupliers

P1050708

route de Saône et Loire

P1070148

en revenant sur Belleville, bords de Saône, rive droite, près du barrage de Dracé (69)

Je vous souhaite un :

message-bon-weekend-img

Informations : ces photographies personnelles ont été prises dans le Beaujolais, l'Ain, Saône et Loire, bords de Saône, mais aussi pour la première l'Aveyron.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies photos de tous ces chemins qui invitent à partir.<br /> <br /> Plus épuré ce nouveau blog, j'aime bien...<br /> <br /> Bonne journée
E
je viens de lire , emprunte ce que tu veux , pas de problèmes -<br /> <br /> bises
4
Bonjour Eve, <br /> <br /> je me lève, avec le soleil ;)<br /> <br /> Je t'en envoie quelques rayons !<br /> <br /> Je vais si tu es d'accord t'emprunter ta note sur Auschwitz ...<br /> <br /> Bises et bonne journée.
E
on dit que toutes les routes ,tous les chemins , mènent à Rome , <br /> <br /> ceux ci y mèneront peut être en traversant ces beaux paysages différents ,<br /> <br /> même pas troublés par un véhicule .<br /> <br /> et bien ce dimanche était comme ces voies , calme et reposant .<br /> <br /> bises
4
C'est bien :)<br /> <br /> Par contre si les chambres sont belles, il y a de quoi faire pour l'accessibilité ! ?<br /> <br /> Gros bisous à vous deux .
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité