Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
31 mai 2016

31 mai ! Enfin mon mois à moi arrive !

Afficher l'image d'origine

Pour les fans des chats ! Je commence à m'y faire !

Afficher l'image d'origine

" S'il pleut à la sainte-Pétronille, pendant quarante jours elle mouille ses guenilles."

Proverbe du mardi 31 mai 2016Proverbe du mardi 31 mai 2016

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Joli mois de mai

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/e32d1ccf.png Clique merci . <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou bonjour Miminounette chérie . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi 1er Juin (berkkkkk) il fait super moche alors qu' il devrait faire un grand soleil , il a plut toute la nuit , c' est écœurant de chez écœurant ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> J' ai déjà vu et lu ton article hier soir mais je n' ai pas eu le courage d' écrire car j' étais fatiguée et j' ai été au lit assez tôt (pour moi en tout cas) . <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je vois que tu te mets aux chats , c' est si mignons c' est petites bêtes je les adores , nous en avons un MAYA une chatte adorable qui vient toujours nous saluer avec un plaisir non dissimulé , elle aime faire le tour de la maison et puis repart satisfaite , elle est amusante ... <br /> <br /> <br /> <br /> Le mois de JUIN va être exceptionnel pour toi youpi tu vas faire des choses que tu n' as jamais fait avec de nouvelles copines ha ha ha . On ira te voir , promis mais n' oublie pas de le demander à ton cricri ha ha ha , il ne sait (en principe) rien te refuser ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais en ce mercredi gris mais en principe pas pluvieux du tout . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) . <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. J' oubliai bisous à Rayd' amour et caresses et papatte à Cybèle ma copinette . Au fait tu sais que c' était le nom de MA chienne quand j' étais jeune fille . Elle était noire et blanche et c' était une Braque si je me souviens bien . <br /> <br /> <br /> <br /> http://static.wamiz.fr/images/animaux/chiens/large/braque-d-auvergne-902.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ressemblait en tout point à la photo mais le Setter est un peu pareil , c' est trop vieux je ne me souvient plus trop mais c' était tout à fait cette tête là , elle allait à la chasse avec mon grand-père et mes oncles et le reste du temps elle restait avec moi comme en adoration , quand je rentrait du train elle me sentait déjà et manifestait bien avant que j' arrive , elle faisait rire tout le monde . Bon j' arrête car j' aime aussi les chat et j' en avais hérité un d' une grand-tante , un énorme matou tout noir qui était super bien éduqué ha ha ha il mangeait avec nous à table , il avait son tabouret , son assiette et mangeait proprement dedans sans faire une seule miette à côté et quand il avait fini il donnait un petit coup de patte à son voisin pour qu' on le resserve ha ha ha , il était vraiment très drôle , la grand-tante l' avait élevé comme un enfant alors il se conduisait comme tel ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Re bisous à plus tard ..... <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b4/33/48/b433486531ea0fcc402d3447cb9bcaa3.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/6/3/7/6813637/1862075/big-18620753cc.jpg?v=0<br /> <br /> <br /> <br /> http://p0.storage.canalblog.com/00/42/513107/82675788_o.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/o/2a39a208.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/eb/3c/4beb3cbdd033557eedd2db26dc152b53.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://img1.bonnesimages.com/bi/mercredi/mercredi_085.jpg
C
Déjà ce matin, 1er Juin de l'an 2016,<br /> <br /> il a plu. Tu vois tout de suite le caractère du nouveau mois qui se pointe<br /> <br /> il ferait presque penser à la réflexion "j’emmerde la société".<br /> <br /> Bonne journée ma chère Mimi<br /> <br /> Bises
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Un très beau chat sur l'image, j'adore les minous, hélas je suis allergique, mon papa qui en a une dizaine, quand je vais chez lui, je suis aphone, je ne sais plus parler.<br /> <br /> C'est pour cela que je n'y vais que tous les 15 jours, bref, c'est beau un chat.<br /> <br /> J'aime bien ta dernière image !<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.♥
4
Coucou,<br /> <br /> fête de famille ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon "credi"
P
ha! ha! La Ste Pétronille c'était aujourd'hui??? Ouf! Pas de pluie chez moi...notre fête de famille approche...peut-être la fêterons-nous au sec!!<br /> <br /> Les poèmes sont supers et le tag mural aussi!<br /> <br /> Bizzz
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité