Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
6 juin 2015

J'ai découvert chez agathe, un superbe poème !

Je cherche dans le regard
Un signe sur mon chemin
Je cherche dans ton regard
L'amitié qui tend la main.

Je rencontre ce regard
Chaque jour, chaque matin
Car il n'est jamais trop tard
Pour aimer son prochain.

Le regard est la fenêtre
Ouverte sur la vie ; qui pénètre
Comme un rayon d'amour
Sur le destin d'un jour.

Marsilio Beccia

47 - Myane 001

 

ohbc2gj4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien pour un dimanche...bisous ma Poulette
M
Bisous Mimi et salut Ray Photographe...<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui mes amis des Portes du Beaujolais, c'est en lisant ce beau poème qui veut dire beaucoup de choses différentes à chaque fois que je le lis qu'on peut comprendre que:<br /> <br /> “Seul un regard peut créer l'univers.” que "Le regard est le miroir de l'âme" que “Un regard est dans tout pays un langage.” que “Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.” Etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, le regard est un grande importance pour tous ceux qui peuvent et veulent voir autant le passé que le présent, laissant l'avenir aux faux mages et cartomanciennes... et surtout en ne se cachant pas les yeux pour ne pas voir la misère du monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche plein de soleil avec moins de température les amis, bisous Mimi, cordial salut Photographe et profite de cette belle lumière pour photographier les fleurs de votre jardin, caresses pour la reine de la maison qui doit rechercher l'ombre et la fraîcheur et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
P
Je le connais et je l'aime ce poème! Il est encadré et suspendu dans mon atelier!<br /> <br /> Bizzzzz
D
Bonsoir chère Michèle, j'aime beaucoup ce poème. Reste à l'ombre car il fait très chaud.<br /> <br /> Gros bisous et un tout bon dimanche ;-)
J
Oui, c'est un beau texte....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 527
Publicité