Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
15 juin 2015

Noir et blanc, en images !

P1110799

 

http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-plantes/seringat-ou-jasmin-des-poetes

Le blanc symbolise la pureté et la virginité, mais aussi le raffinement et l'élégance.

On peut envoyer des fleurs blanches pour faire une déclaration d'amour platonique, mais aussi pour exprimer l'admiration que l'on ressent envers quelqu'un.

En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection.

P1120114

 

http://www.ville-rochefort.fr/nao-victoria

P1120195

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lys

P1120277

 

Cybèle, chienne fidèle, surveille, un beau mélange de noir et blanc !

P1120306

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrangea

Ils sont heureux, ils s'aiment tendrement et vous souhaitent un bon lundi.

8gm0jut4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour chère Michèle, c'est un bien beau billet que tu nous offres. J'apprécie tout!<br /> <br /> Toutes mes amitiés et gros bisous ;-)
M
GROS BISOUS MARSEILLAIS DU MARDI <br /> <br /> à la plus gentille de mes amies . <br /> <br /> A très vite . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) . <br /> <br /> <br /> <br /> http://images4.alphacoders.com/118/118666.jpg
J
Un p'tit bonjour pour marquer mon passage...<br /> <br /> Jean
M
Bisous du jour, tous en couleur ma chère Mimi...<br /> <br /> <br /> <br /> Les senteurs des fleurs blanches donnent de la joie dans la noirceur de certains cœurs tristes, cette couleur immaculée illumine les costumes noirs des hommes politiques et des hommes d'affaire qui tirent des gueules d'enterrement comme s'ils mettaient en terre leurs trésors...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant, les infirmières toutes de blancs vêtues avaient une crainte des lys... surtout de leurs étamines car le pollen déposé sur leur uniforme donnait de balles couleurs à jamais incrustées...<br /> <br /> <br /> <br /> Et un petit poème trouvé, sans nom...<br /> <br /> <br /> <br /> NOIR ET BLANC <br /> <br /> <br /> <br /> Il pleure dans la cour de l’école,<br /> <br /> Il semble vraiment malheureux.<br /> <br /> Une petite quitte la farandole<br /> <br /> Et s’en approche peu à peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Le garçon est assis par terre<br /> <br /> Ses jambes sont repliées<br /> <br /> Et dans ses mains il serre<br /> <br /> Son visage qu’il veut cacher. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand il voit la fillette,<br /> <br /> Il veut se lever pour partir<br /> <br /> Mais ne baisse pas plus la tête<br /> <br /> Car elle lui offre son sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi tu es seul et tu pleures ?<br /> <br /> Le petit murmure entre ses sanglots<br /> <br /> Mais, tu ne vois pas ma couleur ?<br /> <br /> On m’a dit plein de méchants mots.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis blanche, tu es noir !<br /> <br /> Ou est la bonne couleur ?<br /> <br /> Est-ce le blanc ou bien le noir ?<br /> <br /> Il n’y a pas de bonne couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne veux plus que tu pleures<br /> <br /> Je ne veux plus te voir malheureux<br /> <br /> Mes yeux voient avec mon cœur<br /> <br /> Je leur apprendrai si tu veux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mimi, bon mardi, salut au Photographe et à tout ton petit monde de ton jardin extraordinaire sans oublier la noire et blanche gardienne de la maison qui a droit à sa dose journalière de papouilles... et je vous dis à la revoyure...<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
P
Le blanc et le noir sont ils des couleurs???? <br /> <br /> Les photos sont très belles, ça repose....<br /> <br /> Bizzz
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 527
Publicité