Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
18 décembre 2015

C'était Jeudi 17 décembre 2015 ...

245e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven.

beethoven

Beethoven-Heartbeat-Main

 

http://www.lexpress.fr/culture/musique/un-doodle-de-google-rend-hommage-a-beethoven_1746892.html

http://www.lvbeethoven.fr/Bio/Surdite.html

C'est un homme qui mérite d ' être connu, son oeuvre est fabuleuse, je me demande qui peut prétendre bien la connaître. Merci Google.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludwig_van_Beethoven

Il y aurait encore tant de choses à lire, à écouter.

Nous n'en firons jamais d'apprendre, il faut toujours chercher à élargir ses connaissances, inculquer dés le plus jeune âge aux enfants une soif d'apprendre toujours plus.

Je vous invite à ajouter d'autres liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Mimi<br /> <br /> C'etait pas lui qui composait la musique pour ACDC ?<br /> <br /> Bon Lundi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
C
Oh mais ben sûr, je suis certain que Ray te comble de bonheur, c'est un grand homme et d'ailleurs (entre nous deux, hein ! pchuuut) je suis heureux de le connaitre, pour les lacunes mon ignorance est totale ou alors elles sont infimes.<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Il ne faut pas que j'oublie de ramener le cordage au nouvel an, pour Ray;<br /> <br /> oui pour la montée d'escaliers dans la salle de concerts.<br /> <br /> Grosses bises ma Miminounette,<br /> <br /> je t'aime.
4
Bonsoir Denise,<br /> <br /> la musique classique et moi = 2<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
D
Bonjour chère Michèle, c'est un bel hommage que tu fait à Beethoven que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi avec mes amitiés.<br /> <br /> Gros bisous ♥
J
Oui un génie... enfin moi qui n'arrive pas vraiment à jouer sur un piano et qui chante à peu près.... je m'incline devant lui...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jean
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 527
Publicité