Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
3 mars 2016

Si tu t'imagines que ... ? Chez nous ...

P1130322

P1130328

... Tout est en fleur !

Ce n'est pas le cas

Les bourgeons des pivoines

Attendent l'heure propice

Elles risquent les gelées de Mars !

Ils ne sont pas seuls dans ce cas.

 

P1070512

 

P1070519

 

P1070531

 

P1070538

 

P1070546

 

Ils sont légions dans la Nature

Ces chatons éclateront pour une bonne cause 

Perpétuer l'espèce 

Fuyons ces éclosions intempestives

Si nous sommes allergiques !

atchoum-et-les-allergies-1746

ATCHOUM

C'est bien beau le Printemps

Mais il s'accompagne de son lot d'allergies

Pourtant il nous rend heureux !

 

030316

Bon jeudi 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ATCHOUM ! Et merci
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Je pense que nous avons tous hâte de revoir le printemps.<br /> <br /> Ça bourgeonne doucement, c'est toujours bien l'hiver avec son lot d'intempéries, pas folichon.<br /> <br /> Merci pour ces jolie photos.<br /> <br /> Bonne journée, que le bonheur t'inonde.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.♥
D
Bonjour chère Michèle, ton billet est bien joli. Les bourgeons pointent leur nez et le ciel chez nous fait tomber de gros flocons :-) mais mes pensées et mes bourgeons tiennent bon.<br /> <br /> Douce fin de journée avec mes amitiés.<br /> <br /> Gros bisous ♥
M
Que j'ai hâte au printemps, ici nous avons encore beaucoup de neige... Bise et bonne journée dans la joie!
M
COUCOU BONJOUR et ATCHOUM mais un peu peu plus fort c' est tout ha ha ha . <br /> <br /> Bronchite toujours bien en place et malgré le soleil présent au dehors nous continuons notre concerto à deux toux en chœur cricri et moi ha ha ha , si tu entendais ça tu te marrerais car quand un arrête l' autre continue et ça depuis maintenant plus de 8 jours pour cricri et un peu moins pour moi , on croyait cricri vers la voix de la guérison mais apparemment sans être moins en forme il continue le concert ha ha ha on ne s' ennuie pas chez nous . La cortisone c' est terminée aujourd' hui mais le reste continue heureusement car apparemment pas beaucoup de changement , mais tout vient à temps à celui qui a de la patience non ? <br /> <br /> <br /> <br /> LE PRINTEMPS haaaaaaaaaaaaa on l' attend avec impatience aussi lui malgré son lot d' allergies passagère car c' est l' avant été et ça sent bon la chaleur et le renouveau . <br /> <br /> <br /> <br /> Prions maintenant le ciel pour que les gelées que tu prévois ne viennent pas perturber toutes ces belles attentes . <br /> <br /> <br /> <br /> J' ai hâte de voir le jardin fleurit , les arbres sont si beaux en fleurs et je suis gâtée avec mes deux pruniers , heureusement finalement que j' ai des arbres qui fleurissent c' est rare ha ha ha . Les fleurs pousserons dans les pots car notre terre est pourrie et ne veux rien donner pas même le pourpier qui pousse pourtant partout .... Nous allons changer le style , à voir cette année , tu verras ça en revenant cet été . <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce ma Miminounette chérie je commence a avoir les yeux qui fatiguent , manque de sommeil alors je te laisse là en plan ha ha ha , mais non je reviendrai mais plus tard . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais de nous deux à vous deux . <br /> <br /> Caresses et papattes à Cybèle . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> CONTINE POUR MATHIAS . <br /> <br /> <br /> <br /> C' est demain jeudi , la fête des ptites souris . <br /> <br /> Elles vont à Orléans elles trouvent que c' est trop grand . <br /> <br /> Elles vont à Paris elles trouvent que c' est trop pti .<br /> <br /> Elles vont à Bordeaux elles se fichent la tête dans l' eau . <br /> <br /> PLOUF .... <br /> <br /> <br /> <br /> http://lps13.free.fr/contenu/Xter/10-petites-souris.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.best-wallpaper.net/wallpaper/1920x1200/1311/Two-birds-spring-trees_1920x1200.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.photo-paysage.com/albums/userpics/10001/Fleurs_de_magnolia_au_printemps_-_2.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.fond-gratuit.com/images/wallpaper/2/2290.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://img1.ndsstatic.com/wallpapers/39e1c7dc042b4b4ab8cea533698305a2_large.jpeg<br /> <br /> <br /> <br /> http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/11/110598__mood-girl-brunette-bandage-rose-flower-dove-nature-background-wallpaper_p.jpg
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité