Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
21 novembre 2016

Un petit coucou de Michèle

Lundi 21 novembre 2016 7h30

Michèle revient tout doucement à une meilleure forme et vous envoie un petit coucou !

20161120_18044520161120_180500

La mort n'a pas voulu de moi ! L'épreuve a été dure. Gros bisous ! Et voilà Mimi ressuscitée avec un grand merci à l'équipe médicale même si parfois j'ai pu avoir des mots durs. Le résultat est là !

Raymond 21/11/2016 - 7h45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le regard de madame Chenaud en dit long...<br /> <br /> je suis bouleversée...<br /> <br /> et admirative...<br /> <br /> je reste très fort avec vous tous....
M
je suis ravie pour vous tous de voir que Mimi va mieux.<br /> <br /> courage a tous <br /> <br /> je vous envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> Moune
M
COUCOU Raymond . <br /> <br /> <br /> <br /> Pas pu envoyer mon petit mot ce soir , j' espère que mimi ne m' en voudra pas trop , je me rattrape demain promis <br /> <br /> . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . Sous la tempête , boudie ce qu' on a été gâté mais on a vu pire quand même ha ha ha .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
P
Je suis très émue en lisant ce message et je t'embrasse très très fort Michèle!<br /> <br /> Un bisou aussi à Raymond!
D
Un grand merci Michèle pour ton coucou... Quel plaisir de te voir. Je pense très fort à toi et te souhaite un prompt rétablissement de tout coeur ♥<br /> <br /> Gros bisous
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 555
Publicité