Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
15 janvier 2015

Ce nouveau blog doit ne rien oublier !

En janvier, il y a eu beaucoup d'évènements dramatiques qui ont secoué le Peuple Français et la France dans son train-train quotidien ... Un,voire plusieurs tournants dans l'Histoire.

Ceci dit le 7 janvier 2015, c'était la St Raymond !

Bonne fête à Toi mon fidèle et tendre époux; sans Toi que serais-je ?

Depuis notre mariage, nous sommes forts devant les épreuves; une dernière en date de mai 2013, aurait pu nous"tuer", mais non, et aujourd'hui "ça" va mieux.

Nous avons pris un grade avec la naissance de Mathias, ce petit garçon m'a redonné le goût de vivre.

Pour ta fête, tu n'as pas été oublié ( le téléphone a sonné plusieurs fois ).

Des gros bisous pour toi et Rémi !

bisous

bisous

Et c'est au tour de Rémi en ce jour !

Bonne fête Rémi, nous  sommes loin, mais ton cadeau est déjà entre tes mains...

Remi21

Remi

bonne_fete_plage

Tu es un heureux papa, Mathias a une chance d'avoir un papa comme toi, tu es attentif, tu sais lui faire de gros câlins, lui lire des histoires etc ... Marilyn et toi, vous êtes des parents exemplaires.

Bonne fête de la part de nous deux .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Widget ? Dans les colonnes latérales, un machin qui ouvre de la musique, donne l'heure, fait ceci, dit cela. Un machin fait en javascript, le plus souvent et qui ralentit vachement le blog... C'est aussi, des truc en Flash, un des produits de la daube Adobe qui, eux, foutent la merde dans les pages web. Bref, j'ai pu en avoir avec Bloguer ou ne pas bloguer (pour l'eau, pour ceci, contre cela) ; mais, tu le vois, il n'y en a pas sur Oxyfra ;) J'espère avoir répondu, chère Michèle ! Olivier SC
D
Bonjour chère Michèle, c'est très agréable de venir chez toi dans ce nouveau décor. J'aime beaucoup :-) <br /> <br /> Je souhaite une belle fête à votre fils Rémi et en retard à celle de ton époux. <br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que tu es bien entourée, cela donne des ailes.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
G
Donc : bonne fête m'sieur ! ;) Je crois que vous êtes pour quelque-chose dans ce nouveau blog ; non ?... Pas de widget, génial !
P
coucou Madame Chenaud ! <br /> <br /> <br /> <br /> il faut bien que ce soit vous pour que je fasse un commentaire sur un blog ! <br /> <br /> s'il fallait une première fois , et bien voilà, c'est fait ! <br /> <br /> <br /> <br /> je profite de quelques minutes inespérées de pause dans ma journée (tous mes p'tits zouzous dorment en même temps : INCROYABLE !!!... mais ça ne va pas durer !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> svp comment fait-on pour insérer un petit "smiley" dans un commentaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> ma pensée du moment : " Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même" (Bouddha)<br /> <br /> je cogite là-dessus depuis pas mal de temps ; ça me " turlupine "....<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse FORT<br /> <br /> genevieve gauthier
J
Bonne fête à Charlie, pardon Rémi. Chez nous, on oublie maintenant les fêtes. Pourtant, j'aimerais bien que mon mari y pense, mais, comme je ne pense pas au sien, normal qu'il m'oublie. <br /> <br /> Ah ce brave Ray, y'en a pas 2 comme lui. En plus, toujours avec le sourire. Ca n'a pas de prix.<br /> <br /> Au fait, j'ai vu récemment un reportage à la télé sur Gréou les Bains. Les alentours sont jolis. Moi, j'aime bien quand il y a des curistes et des touristes, ça veut dire que nos villages sont vivants. Tout dépend si votre population double, quadruple, sextuple en été.<br /> <br /> J'ai remarqué que ce sont toujours les hommes qui font le marché le matin, qui vont acheter le journal. Bon, d'accord, dans ton cas, c'est différent, mais, j'ai bien vu que mon mari préfère sortir seul le matin. L'après-midi, par contre, non.<br /> <br /> Bises auvergnates
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 527
Publicité