Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
11 mai 2015

Mai, vert !

La Nature dans tous ses états, éclatante de beauté.

Je vous emmène dans l'Ain... à Montceaux.

P1110715

 

Où nous avons découvert une belle réalisation, en cours d'aménagement !

P1110763

P1110764

P1110765

P1110766

 Quand l'homme respecte son environnement, et retrouve des traces du passé.

P1110748

P1110750

P1110756

P1110758

P1110759

 

P1110760

P1110769

P1110774

P1110776

P1110783

http://www.ain-tourisme.mobi/fiches/Montceaux/Site-et-monument-historiques/Moulin-a-huile/494710

C'était le dimanche 10 mai avec un soleil éclatant .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir chère Michèle, tes photos sont magnifiques et tout ce vert donne l'espérance pour de belles saisons. Profites de ces belles journées :-)<br /> <br /> Gros bisous et toute mon amitié ♥
M
un moulin à huile? jamais entendu parler...dis donc ça bouge beaucoup en ce moment, fais moi signe si vous passez par le Mont Saint Michel...en tout cas, ça vaut la verdure de la Normandie, merci au photographe. bisous ma Poulette.
J
En ces jours de beau temps c'est agréable de pouvoir sortir...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Jean
P
superbes photos de petits paradis cachés ! <br /> <br /> voilà qui va intéresser mon fiston... ! <br /> <br /> bises :)
M
QUE DE BELLES PHOTOS , <br /> <br /> QUE DE VERDURE<br /> <br /> QUE DE BEAUX PAYSAGES ... <br /> <br /> <br /> <br /> J' aime à outrance ben oui je suis comme ça , j' aime trop ou j' aime pas ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous les amis , gros bisous marseillais sous la grosse chaleur et le soleil . <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses et papatte à Cybèle .... <br /> <br /> <br /> <br /> http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/o/ee86cbaa.png
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 542
Publicité