Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
9 mai 2015

1 AN ... Pour MATHIAS !

9 mai 2014

9 mai 2015

Mathias tu vas souffler ta 1ère bougie 

bougie-d-anniversaire-1-6362823

21190_joyeux_anniversaire_gif1_215222f24

Tu vas être entouré de papa et maman, mais aussi de tes grands parents, parrain, marraine ... sans oublier, ta Charlie et sa 1/2 petite soeur Cybèle.

1 an =
31 556 926 secondes
Est-ce que tu t'imagines ? Tu as déjà vécu toutes ces secondes ...
En compagnie de maman, papa, mais aussi avec "nounou" et "doudou".

T34-3A

 

Et, pour terminer, une bonne nouvelle, après "papa" tu as su dire "maman" , c'est trop beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne et belle nouvelle semaine<br /> <br /> Jean
4
Merci à vous Geneviève et Denise,<br /> <br /> une surprise vous attend ;)<br /> <br /> J'espère n'avoir oublié personne :)<br /> <br /> Bonne nuit ...<br /> <br /> Bisous
D
Bonsoir ma chère Michèle, je souhaite un très heureux anniversaire à ce petit bout de chou, Mathias. Il vous apporte tant de bonheur et la santé va mieux :-) et il fait le bonheur de ses parents. Ce n'est que joie et bonheur.<br /> <br /> Toutes mes amitiés chère petite famille ♥<br /> <br /> Gros bisous
P
petit Mathias, je te souhaite un très heureux anniversaire ! <br /> <br /> je ne te connais pas, mais ce que je sais de toi, si tu savais comme c'est beau... <br /> <br /> tu veux que je te dise ? ... eh bien, voilà : lorsque ton Pépé et ta Mémée, parlent de toi, ils ont des étoiles plein les yeux !!! <br /> <br /> Monsieur et Madame Chenaud, je vous embrasse affectueusement. Je suis sûre que vous avez fêter ce premier anniversaire comme il se doit ! <br /> <br /> C'est bon, tout ce bonheur -là... !!!
4
Bonsoir, les ami(e)s, <br /> <br /> nous rentrons, très heureux de cette belle journée; Mathias a été bien sage, il a reçu des beaux cadeaux, a soufflé avec papa et maman sa 1ère bougie (la même qu'ici) ;) il n'a pas manqué de tester la chantilly du St Honoré !<br /> <br /> UN IMMENSE MERCI pour tous ces commentaires qui font vraiment plaisir; si vous saviez comme je suis heureuse d'avoir pu réaliser ce rêve, d'être là, en meilleure forme que le jour où il est né, cela tient du miracle, merci mon Dieu !<br /> <br /> Bonne fin de journée, et bon dimanche ;)<br /> <br /> Rémi et Marilyn font plaisir à voir, avec leur fils Mathias...
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 542
Publicité