Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
17 mai 2015

Raymond, sociologue, banquier, retraité, photographe, aide-soignant ...

Et j'en passe,

tu es à l'honneur aujourd'hui ici, puisque c'est ton anniversaire; en mai, je ne sais plus où donner de la tête, entre anniversaire et fête...

Raymond (1)

62 ans, toutes "tes dents" ou presque ! Si, Hollande parle des "sans-dents", tu ne te sens pas concerné, et tu as raison ...Je pense que la carte ci-dessus en dit long ! Je vais t'offrir quelques cadeaux virtuels, mais il faut continuer "ton régime" .

1371600-champagne

chocolat-c2a9-syndicat-du-chocolat-1

formation_lyon

aide-soignante-a-domicile

chomage_2

côte-de-boeuf

Tu es très occupé à ta retraite; je ne t'ai pas fait un beau cadeau en 2013, depuis ma fracture du péroné, je suis devenue un lourd fardeau pour Toi; heureusement je vais "de mieux en mieux" ou presque, j'espère mais je ne crois pas qu'un jour, qu'avec ton boulot d'aide-soignant, tu sois au chômage ...

Il s'est passé une chose bizarre ? La disposition des images; vous avez dit "bizarre" ! Tant pis, je ne recommence pas, faute à Canaldéconne ...

8f1c1c10

tampon-bois-joyeux-anniversaire-via-revesdescrap-wordpress-com

150515G

 

Voilà, ma petite dédicace pour toi, mon tendre époux; passons une bonne journée avec Rémi, Marilyn, Mathias ... ayons une pensée pour celles et ceux qui ne sont plus là pour partager avec nous.

Merci la Vie !

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends plus... quand je clique sur le petit chien, je suis tombé dans l'ancien blog, où j'ai laissé un com, en te disant que pour ne plus se perdre, il faut s'incrire à la Newsletter, ce que j'ai fait ici, et en cliquant sur 46michèle, j'arrive ici !!! Bon, ce serait-donc ton nouveau blog ? Alors, je tombe bien : Bon Anniversaire Raymond !<br /> <br /> Gilbert
B
Heureux homme que Raymond ! C'est vrai qu'il semble largement mériter tout ce que tu lui écris ! Quel bonheur d'avoir trouvé sa moitié d'orange... L'homme de ma vie est parti pour un monde qu'on dit meilleur juste après ses 60 ans...<br /> <br /> Je n'ouvrais plus mon blog depuis plusieurs mois : c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu à ton message (toi l'amie de Sonia la Petite Fourmi). Pardon !
J
Vite un petit bonjour pour souhaiter à Raymond un bon anniversaire. Un jour de retard, ce n'est pas la mer à boire. Tu peux retrinquer si tu veux à ma santé.<br /> <br /> Comme le temps passe vite sur nos artères ! j'ai l'impression que Michèle nous avait déjà parlé de ton précédent annif, il y a à peine un mois ou 2.<br /> <br /> Ray, cette année, je serai aussi une retraitée. Heureuse ? Pas sûr, je déteste avoir passer la soixantaine. Tu es taureau, comme mon mari, qui peine maintenant à 66 ans à passer la tondeuse. Là, il renâcle mais tant pis pour lui, demain on annonce de la pluie. Je l'avais envoyé chercher le pain. Il n'est revenu que 2 heures après. Tant et si bien que notre fils est parti avec femme et enfant se balader sans nous en Auvergne. Alors, ce sera tondeuse pour lui, et repos pour moi après ces 4 jours à cuisiner. Hier, aucun repos, nous avions les 3 enfants et petits enfants. Tellement énervée que ça fait 3 jours que je dors à peine, comme toi Michèle et Jo. <br /> <br /> Bises à tous.
P
une belle journée avec beaucoup d'amour et de tendresse ,on ne peut pas souhaiter mieux !Chaque jour apportera son lot de petits bonheurs ,à 26 ans on a trop à faire pour vraiment profiter des petites joies !A 62 ans la sagesse s'installe avec les cheveux blancs ,on prend enfin le temps de savourer les bons moments ,les belles choses comme le sourire d'un petit enfant ! Grosses bises à vous deux <br /> <br /> Sonia
R
Merci à tous !<br /> <br /> Je suis un peu flemmard ce lendemain de fête, aussi c'est collectivement que je vous remercie pour tous vos messages ! Mais à 62 ans c'est pas comme à 26 : les choses se sont quelque peu inversées et j'ai payé la note cette nuit : crampes à répétition dans les jambes .... ou ben fallait pas abuser de la soupe champenoise !!!!<br /> <br /> Voilà je ne regrette pas et que la fête, la vie continuent !!!!<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Ray
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 527
Publicité