Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
28 mai 2015

C'est fou ! ? Chacun se dit ami ; mais fol qui s'y repose. Rien n'est plus commun que ce nom ; Rien n'est plus rare que la chose

On pourrait croire, que notre vie a de l'importance, au sujet de nos dits "ami(e)s" sur un vaste réseau social qu'est Facebook ! Mais il n'en est rien; pendant mon absence, j'ai pu compter sur les doigts de ma main 5 signes d'inquiétude ...

1 Mimi & Fifi m'ont écrit les premiers un mail

2 Sonia

3 Renée

4 Delano

5 Mireille

Cela ne fait pas beaucoup; mais prouve que "un de perdu, dix de retrouvés" ; c'est là que le mot "ami(e)" ne signifie pas grand chose; ici, des gens sont revenus; je rappelle que je peux toujours être contactée par mon blog en privé sans pour autant, laisser un commentaire !


" Ami " - Francis Cabrel par cladstrife

Je ne vais pas me mettre à élucubrer; mon blog c'est une chose, Facebook, une toute autre chose; plus le temps passe, plus je réalise que c'est une sorte de cour des miracles, où le virtuel s'impose sur le réel, sauf exception; souvent des discussions limites; des fautes de syntaxe, d' orthographe inondent la toile ...je suis souvent exaspérée et je reçois des coups si je signale ! !

Sur Fesse de bouc, j'aime participer à la photo-mystère de Villefranche Beaujolais Val de Saône; j'aime échanger avec certain(e)s, mais finalement, je m'en passe bien !

Pour mon retour, je vais vous donner une information personnelle, en rapport avec les relations blogs; Francine

http://80alattaque.canalblog.com/

aura notre visite "en chair et os" le mardi 2 juin prochain; pour moi, c'est un peu folie, puisque plus de 600 km ! Francine nous offrira le Restaurant.

Nous logerons à 

http://www.saint-palais-sur-mer.com/

départ samedi 30 mai avec un couple d'amis

Francine ne sera pas contente, car Cybèle qui devait faire partie du voyage, restera en pension, Raymond a suffisamment de " boulot" avec moi ! !

Vous voyez, je vous raconte ma vie; Olivier, n'aime pas ce genre de publication, trop personnelle ...

250515

270515

3zj6t9su

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE FETE DES MERES à ma Miminounette chérie . <br /> <br /> Beaucoup de bonheur et de joie en cette belle journée . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée et Christian . <br /> <br /> <br /> <br /> http://jessymonange.j.e.pic.centerblog.net/Bonne-fete-aux-mamans-merveilleuses-mamans.gif
B
Bonne fête à toi aussi, gros bisous...
E
Alors tu vas aller voir Francine qui malheureusement ne peut plus s'occuper de son blog. Elle va être contente. Tu sais, Facebook, on prend ou on laisse.... on prend le meilleur et on laisse le reste. Les uns proposent, et nous on dispose. Bon voyage.
P
Je suis contente!Le contact est rétablit, je peux à nouveau te lire!<br /> <br /> La rencontre virtuelle peut devenir une amitié très forte!J'en fait le constat chaque fois avec mes amies, non pas "facebookienne" mais "bloguesque"<br /> <br /> Francine vous attend, elle m'en parle sans cesse, je suis sûre que vous ne serez pas déçue!Est-ce que tu lui a dit que Cybèle ne sera pas du voyage?????<br /> <br /> Bonne route et bizzzzz
4
Bonsoir, Denise, il faut être "cinglés" pour faire tous ces kilomètres; j'espère que 80 maintenant 90 depuis décembre saura apprécier ;) <br /> <br /> Nous ferons pour le mieux ! Et après direction la Suisse où Mickey, Denise, Dunia, Gérard m'attendent !!!!! ?<br /> <br /> Bisous
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité