Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
29 mai 2015

Bon vendredi, bon weekend et bonnes journées pendant notre "petit" voyage vers Francine ! Bonne fête des mères ...

Je ne vous oublierai pas; la route va être longue, mais j'espère que mon corps sera à la hauteur pour résister; il me reste encore quelques heures pour me mettre en condition ! 

Belleville / Saône via St Palais / Mer

http://www.maison-hote.fr/distance/distance-belleville-et-saint-palais-sur-mer-18789-5861

" grossi-merdo " un trajet possible ...

Mais il y a d'autres trajets possibles : "toutes les routes mènent à Rochefort".

290515

La pensée du vendredi, pour occuper notre esprit !

 

P1110794

 

P1110818

 

P1110811

 

P1110806

 

P1110803

Un petit bouquet de fleurs du jardin pour souhaiter dimanche 31  mai, une bonne et heureuse fête à toutes les mamans  celles qui sont toujours de ce monde, celles qui sont parties ( ne les oublions pas ).

 

bonne-fête-maman

 

fêtes des mères

 

 

cdeq6til

2606-Bonne fete maman avec des orchidees_maxi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU BONJOUR ..... Heureuse de vous retrouver aujourd' hui , en pleine forme j' espère . <br /> <br /> Comme je suis pressée je ne m' attarde pas et je vous envoi tout plein de gros bisous marseillais à plus tard j' espère . Surtout plein de caresses et papatte à Cybèle qui va être folle de joie de vous retrouver . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée et Christian . <br /> <br /> (mamiekéké et cricri d' amour) . <br /> <br /> <br /> <br /> http://img.xooimage.com/files49/1/3/2/youpie-tes-la-1247003.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://medias.lepost.fr/ill/2009/08/04/h-20-1645219-1249339557.PNG<br /> <br /> <br /> <br /> http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-virtuelles/bienvenue/bon-retour.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://crevette63410.c.r.pic.centerblog.net/d379e7a9.gif
M
j'espère que vous avez fait bon voyage, traverser la France dans sa largeur, c'est pas évident...pas trop de vent là bas? Ici c'est de la folie...plein de bisous.
W
Bonjour<br /> <br /> Profites-en bien!<br /> <br /> Bsious
M
COUCOU les amoureux , les vacanciers , les lâcheurs ha ha ha . <br /> <br /> J' espère que le séjour se passe toujours bien et que vous vous éclatez . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://auto.img.v4.skyrock.net/9987/78059987/pics/3239706993_1_3_mtAkNZrM.jpg
J
J'espère que tu es bien arrivée...<br /> <br /> bon séjour... bon repos...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité