Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
10 juillet 2015

Même si ...

...

La vie s'arrête pour certain(e)s pour d'autres, elle continue, et nous devons , tourner une page dans le livre de la vie, par exemple de notre ami Mickey qui, lundi partira pour son dernier voyage ... (voir message et commentaires  précédents).

 

Les-trois-hébreux-dans-la-fournaise-Dn-3

 

Mère Teresa de Calcutta

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras le corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.

 

vie-belle

rc3aave-ta-vie-en-couleur-cest-le-secret-du-bonheur

logoDanseTaVie

arbre de vie0919652001241420088

Arbre-de-vie

Les images ci-dessus découvertes sur le Web.

Je voudrais avec cette "note" m'adresser à celles et ceux qui souffrent, qui désespèrent, qui n'ont plus envie de vivre  pour de multiples raisons ! ? Alors, je dis NON, il ne faut jamais baisser les bras; je sais plus facile à dire qu'à faire, mais il faut essayer ...

SIC019662064089928_n

SIC18630489472729_n

SIC9578605622024140_n

 Les 3 photos "nature" ci-dessus prises par mon ami Sic, qui revit, après une très grave opération du cerveau, il a presque perdu la vue, mais il revit et reprend la photographie; je l'ai toujours encouragé ...

http://www.fotocommunity.fr/photographe/sic-luceat/photos/995422

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Mimi,<br /> <br /> un grand merci pour cet hommage; je peux venir sur ton blog, par l intermédiaire l de l ordinateur. Mais je ne vois pas bien, c est pour cela que j utilise le smartphone. puis, c'est tres dur d ecrire. merci beaucoup, je t embrasse.
B
Je ne pars cet été : mon mari travaille. les prochaines vacances, seront à la campagne ( en 2016) biz très ensoleillée à vous deux ma Michèle et bon dimanche également. ;)
B
Oui ma Michèle, la vie continue vaille que vaille, elle est empreinte de fadeur en ce moment... tristesse quand tu tient des fois c'est pour une bonne raison, et notre Michel en une bonne raison. Avec le temps ce sera plus facile, mais pour l'instant c'est plutôt très dure sans lui. On a beau dire, mais ce n'est pas vrai que le virtuel n'engendre pas de bonne choses, comme être proche sans se connaître en vrai, sa faire confiance, etc... Michel c'est comme si j'avais perdu un vrai proche, il va falloir une certaine période pour en faire le Deuil ( c'est dingue comme il me manque) j'espère que je n'aurais pas de si tôt une nouvelle aussi définitive que celle du décès de Michel, dans mes amis virtuels ou non. Puisse-t-il reposer en Paix . prends soin de toi et biz à vous deux. ;)
J
Des bonnes paroles d’encouragement de Madame Thérésa....
A
Bel éloge à ce Monsieur que je n'ai malheureusement pas connu! Il le mérite certainement, j'en suis sûr!<br /> <br /> Gilbert
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 527
Publicité