Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
27 juillet 2015

Et si c'était vrai ?

Le Plateau de Valensole, nous attire beaucoup; les lavandes sont ramassées, le Plateau n'a plus la même élégance !

Mais, sur le Plateau, il y a des choses qui se sont passées, il y a 50 ans !

En 1965 ...

https://www.youtube.com/watch?v=J5riBv0kHCY

J'avais fait une note sur ce sujet, je crois ?

http://raymichemin.canalblog.com/archives/2010/04/07/17490898.html

Samedi retombons sur nos pieds, pendant notre promenade, nous avons suivi un fléchage ...

road_b63

 SITE OVNI 

Du coup, j'ai sollicité mon photographe "chéri" (mais réticent sur ce coup là)  pour prendre quelques photos !

 

P1120618

 

P1120621

 

P1120622

 

P1120623

 

P1120624

Le Plateau n'a plus les mêmes couleurs qu'au début Juillet, il faudra attendre un an pour voir les lavandes s'habiller de violet 

Lavande-Provence-psj-19blog

 

Aujourd'hui le Plateau est vert ...

P1120615

P1120616

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BISOUS DU SOIR à mes chers amis de Belleville . <br /> <br /> <br /> <br /> https://lh3.googleusercontent.com/7VtRzG3jzDrYdRhnhrPAdEqYB2PgM5vj5b61vL58YqR8HG6Cl_Cfdm0zu2uwkNFlnQvPrWZL9lyNH0AwO5bWo3CZoJwJOS8hq3Y7ZAQvQaWZ5TuoSsiI-ghddmdmUGHBwKSpk4h-wQBe1yR-d9pNN0Gszszu0FSA3wvoHl52wvbVYqhiC_Bm12SJC6NLWlv5o-O7i94lg2TGtfM80X0rDh3a5RbS9Kh4tW3v08bFNazwCNWSVhBqLXROyrIdHRuhLlXsBLWYajlYhHO3Fq92XHjqYm5vhx0Lu462xL-uK2zgrj3XD_hk97zsSbEmQ2YFyOdoj1lQKOeevamyX9ZFFDDgaM1-N4rIcQMCZ9MSL7RuxTufc72QkyQjDo-_y0lN1daiiNShKrSFtgfW5zaCCd_09V7tmFkB7MLqsUnWONIPtXGas1_OIOTEAEMzdWSm9uY8Ajp8G8vjgkmpqwqM9oC0NnNJaC89mEuQN8hg3sLsTQWDa2-HobRYcGJWSz7oQpjG8AJndVgGaSVBE-Ww07AFM7aPVl3zHmVQxA=w1024-h576-no<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké)
L
Bonsoir, Pour revenir aux différentes discussions sur l'affaire de Valensole. Non, Maurice MASSE n'est pas devenu fou. Non, il n'a pas fumé quoi que ce soit !<br /> <br /> 50 ans après, j'ai fait une conférence à ce sujet. Cela fait plus de 20 ans que j'étudie ce cas. Aujourd'hui, je peux démontrer que ce que Maurice MASSE (l'agriculteur/lavandier) a vécut peut être aussi reproduit par un phénomène naturel et rare. Cela pourrait remettre éventuellement en question le témoignage.
J
et bien moi je m'en souvient de cette histoire de soucoupe volante et petits hommes bleux/verts .... c'est vrai que ce brave homme à sombré dans la folie suite à ces évènements !!!! Mimi tu dois t'en souvenir aussi ? toi le photographe tu n'étais qu'un gamin !!! rire ... mais çà fiche un peu la trouille ces histoires ! le champ de lavande existe toujours ??? Plein de poutoux à vous deux et caresses à la Miss Cybèle; Journée agréable à Belleville , fait beaucoup moins chaud !!!!!
J
Ce midi sur TF1, ils ont montré le plateau de Valensols fleuri. C'est donc qu'ils nous ont montré un plat réchauffé, car tu dis qu'il n'y a plus de fleurs. Je supposes que tes photos sont récentes. Par contre, TF1 n'a pas montré les petits hommes verts. Ils vont peut-être prévoir une autre interview.<br /> <br /> En tout cas, y'en a un qui a dû fumer un peu trop de lavande. Je croyais que tu allais nous parler des raéliens. <br /> <br /> Le jour où je croirais à ces choses là, c'est que moi-aussi, j'aurais fumé pas mal.<br /> <br /> Bises auvergnates. Ces paysages sont vraiment féériques.
P
moi j'aime surtout l a beauté des champs de lavande en fleurs et à l'aquarelle je vais te dire que ce n'est pas evident à faire<br /> <br /> pour la soucoupe volante on ne saura jamais !<br /> <br /> grosses bises et bon début de semaine
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 518
Publicité