Un billet rapide pour vous annoncer que ;

  1. la convalescence de Michèle et la rééducation au centre médical de Bayère ne seront guère possible avant le 1er trimestre 2017 et encore car la liste d'attente est longue.
  2. nous nous tournons vers un autre centre médical situé dans la Drôme du côté de Nyons : nous attendons de voir le médecin de l'hôpital pour voir si c'est possible. Dans ce cas je me transporte avec armes et bagages auprès d'elle dans un gite rural ou équivalent
  3. notre Cybèle ne s'est pas réveillée ce dimanche matin : la veille elle toussait beaucoup et avant de nous coucher, elle était comme paralysée avec des hoquets terribles, elle a refusé ses médicaments pourtant bien mélangés à du jambon haché, je l'ai allongée sur son coussin au pied du lit. Je l'ai trouvée toute raide au petit matin. A  10 heures je la mettais en terre dans notre jardin, non sans tristesse. La maison était déjà vide sans Michèle, elle l'est deux fois maintenant !

Michèle retrouve la forme malgré de difficultés liées à son immobilité forcée. Elle parle de mieux en mieux, elle mange de mieux en mieux aussi. Restent les guibolles qui ont besoin de se remuscler et d'exercices... mais pour la jambe gauche pas d'appui possible au sol avant 1 mois. 

Merci à tous pour vos messages de sympathie

Raymond - Lundi 5 décembre 2016 15 h