Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
23 décembre 2016

LES MANUSCRITS 10ème et 11ème éditions : ceux du 22 et du décembre

Je vais essayer de recoler au peloton : aujourd'hui 23 décembre publication des manuscrits du 22 puis ceux du 23  (j'ouvrirai les vannes vers 23 heures seulement pour vous laisser le temps de digérer les 2 précédents messages de ce matin.

P1080420

P1080421

P1080422

Noël s'annonce au balcon ! Beau soleil et ciel bleu à Nyons !

P1080426

Je crois que les vieux dictons détiennent encore une part de vérité.... j'ai entendu ce matin à la radio une information selon laquelle les médecins sont envahis de patients qui toussent, crachent, éternuent, se mouchent.... et je répète pour ceux qui auraient oublié le fameux dicton  : Noël au balcon, enrhumé comme un con !

P1080423

P1080424

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous.<br /> <br /> Alors, Noël s'est -il tout de même bien passé, malgré les circonstances ? Michèle, as-tu eu droit à un petit réveillon ?<br /> <br /> Bises à vous...<br /> <br /> ps : les ânes à Raymond, ont-ils eu droit à double ration de pain ?
P
bonjour Madame et Monsieur Chenaud,<br /> <br /> j'ai qq jours de congé cette semaine, mais je n'ai pas encore eu le temps de me reposer...<br /> <br /> je pense à vous.<br /> <br /> oui , je pense BEAUCOUP à vous.<br /> <br /> je reste fidèle dans mes pensées, même si j'ai un peu lâché les "petits coucous" ici ces derniers jours. <br /> <br /> j'espère de tout coeur que votre convalescence à Nyons se passe pour le mieux.<br /> <br /> je vous redis mon affection et vous embrasse bien chaleureusement.
L
Ah mais ce ne sont plus les "malheurs" de Sophie mais bien ceux de Michèle ! Oui et quand on compte les heures, une heure de retard, même de Raymond c'est beaucoup. Que dire Michèle ? Courage ! mais je sais qu'il est là et qu'il faut laisser le temps au temps... même si !<br /> <br /> Ps : j'ai bien aimé le "sapin/arbre" de Noël décoré. :)
C
Mimi et Ray, je vous souhaite un Joyeux Noël,<br /> <br /> plein de bonheur.<br /> <br /> Nous avons passé un réveillon à Bordeaux en<br /> <br /> compagnie de Sabine et Dimitri.<br /> <br /> Un réveillon inoubliable,<br /> <br /> panne de courant édf le 24 à 18h jusqu'au 25 à 13h.<br /> <br /> Quelques bougies seulement, comme tout est électrique,<br /> <br /> le chapon est en train de gueuler dans le four,<br /> <br /> il en a marre d'attendre.<br /> <br /> Bon c'est pas grave, on est des naufragés du réveillon.<br /> <br /> Bisessssssssssssss
J
Re..<br /> <br /> Si vous n'avez pas le temps de passer par mon blog, je me permets de vous mettre le lien que j'avais mis sur mon article.<br /> <br /> Dans la forêt enchantée<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.arte.tv/guide/fr/063607-000-A/dans-la-foret-enchantee<br /> <br /> <br /> <br /> Peter Rosegger poète et écrivain Autrichien<br /> <br /> Une bonne soirée encore et réveillon de Noël, en famille, ou entourée de votre famille et vos amis..Denis.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 614
Publicité