Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
25 juin 2015

C'est la fin des petits pois ! Purée ?

240615

250615

Après ces 2 pensées, je pense donc je suis en colère, oui !

D'avoir à utiliser l'ordinateur de Raymond, où il faut une loupe pour lire, où les majuscules n'ont aucune indication ... Et moi, je m'énerve; ce n'est pas évident d'utiliser le matériel d'un autre ? En plus je m'obstine à vouloir être présente !

562247_161870300_telechargement-1_H210705_L

12041611455040822

maintenance

website-maintenance-add-a-blog-20130811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La fin des petits poids ? c'est pas si grave que "la fin des haricots" !!!!<br /> <br /> Oui ces ordis... c'est la galère... mais que ferions-nous sans eux ?<br /> <br /> courage ça va passer...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean
M
ON A TOUJOURS BESOIN D' UN PETIT POIS CHEZ SOI HA HA HA ; <br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU Miminounette chérie , <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que tu es bien nerveuse ces derniers temps , tu piques des colères pour un oui ou pour un non , ce n' est pas bon pour la santé ça ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense quand même que tu aurais peut-être pu t' acheter une tablette c' est pratique et tu l' emmène partout , ainsi quand ton ordi est en panne tu as l' ordi ha ha ha , je sens que bientôt c' est ce que je ferai aussi j' adore les tablettes et Dimitri en à une depuis 1 an déjà . <br /> <br /> <br /> <br /> Quel bonheur quand même de venir papoter avec les amis et amies tu as raison cela devient une drogue mais je résiste quand même autant que je peux au chant des sirènes et j' essaie d' aller faire autre chose dans la journée mais je ne peux m' empêcher que de faire des sauts de puces tout le temps devant mon écran et là ? Je CRAQUE et j' écris j' écris j' écris ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Allez douce nuit , gros bisous marseillais à bientôt vous deux . <br /> <br /> Caresses et papatte à Cybèle . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://images4.alphacoders.com/149/149506.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://images4.alphacoders.com/114/114274.jpg
P
comment ça ... la canicule arrive ? :(<br /> <br /> quelle horreur ! :(<br /> <br /> je DETESTE la chaleur ! :(<br /> <br /> <br /> <br /> un jour, je partirai habiter dans le Nord... ;)... !
P
bonjour Madame Chenaud,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous réponds par une "petite phrase" , ... tellement vraie... <br /> <br /> <br /> <br /> mais avant tout, mettons bien les choses au clair :) : les citations ne servent pas à faire paraître plus intelligents ceux qui les "citent" ... quelle illusion... :) ! <br /> <br /> pourtant, souvent, elles tombent tellement "à pic" que c'est trop tentant...<br /> <br /> donc voilà ce que cela donne :<br /> <br /> <br /> <br /> "Si le problème a une solution,<br /> <br /> il ne sert à rien de s'inquiéter.<br /> <br /> Mais s'il n'en a pas,<br /> <br /> alors s'inquiéter ne change rien." <br /> <br /> <br /> <br /> [ ce serait un proverbe tibétain.. ;) ... ] <br /> <br /> <br /> <br /> allez au dodo = demain cocorico à 04h45 ... :( ... faut-il que je les aime, ces p'tits bouts d'choux ! <br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse fort
J
Mon dieu, tu as bien fait de parler de petits pois. Je les avais oubliés ceux-là.<br /> <br /> Oui, il y a 3 jours, mon mari a ramassé ses derniers petits pois et nous les avons faits cuire...devines comment ? En jardinière, comme nous avions encore quelques carottes nouvelles. Je viens de sauter dans le micro-onde. <br /> <br /> Oui, parait qu'il va faire chaud dimanche et encore plus la semaine prochaine. Nous allons rester chez nous bien au frais. Nous irons camper à l'étage, puisque la clim s'y trouve.<br /> <br /> J'espère que nous aurons le plaisir de lire le compliment de Mickey pour Mathias. Vu comme il est doué, il devrait lui concocter quelque chose d'adorable.<br /> <br /> Bises auvergnates.<br /> <br /> ps : le Alain est au boulot. Monsieur n'arrête pas de faire des compliments sur sa "collègue"...et n..par ci, et n par là. En plus, il ne rentre qu'à 13h au lieu de midi. Que font-ils, hein !<br /> <br /> re-ps : chez moi aussi, les majuscules ne sont pas signalées. Au début, ça m'avait énervée aussi.
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 566
Publicité