Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par chemins...
2 avril 2016

Au secours ! Le mois de Mars est fini ! Et vlan' Avril s'installe ... en route !

Vous vous souvenez, en avril "comme des pauvres cons" depuis 1976 nous avançons d'une heure !

Le 27 mars 1976 : direction la Mairie de Condrieu, il est 16 h au clocher tout près .

Jusque là, tout va bien !

Mais le curé avait pris de l'avance pour changer l'heure et un vent de panique a soufflé lors de la sortie ...

tympan condrieu pa00117748

40 ans plus tard  même combat horaire 

changement 

- Avril nous avançons d'une heure

- Octobre nous reculons d'une heure 

pendule17hn

En cette "presque" fin de journée, si je vous disais "que je vais quitter " ces lieux ?

Si je vous disais que je vais fermer mon blog ? 
Si je vous disais que j'en ai MARRE de la Politique Française, Mondiale ! !
Si je vous disais que je ne supporte plus ces histoires de pédophilies à l'Education Nationale et au Sein de l'Eglise catholique ? 
Les soldats là-bas en Afrique et leur monstruosité sexuelle vis à vis des jeunes filles (horreur) ?
Si je vous disais " j'accuse" est-ce que je serai entendueeeeee? 
Le monde est fou, le monde se meurt de luxure, de sexe, de violence ..Je ne veux plus faire partie d'un monde ABJECTE !

Je reviens sur Terre

- 1er avril journée des blagues plus ou moins "fines" 

 

poisson-avril21

 

- 2 avril 1974 Pompidou quittait la vie politique, sa vie s'achevait; qui se souvient de cet homme ? 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Pompidou

 

1e48c81b


oyez oyez le roi arthure par zebulon89ou66 

lgaguihqxab2ptbdj6v4

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci pour être venue ;)<br /> <br /> "viens" me réconforter, ça ira mieux "demain" ?<br /> <br /> Ce n'est guère certain, ce devait être de courte durée, mais 40 ans tout de même !!!<br /> <br /> Je suis détraquée !<br /> <br /> Bisous
V
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Oui notre monde part en c..... ; comment éviter cette ombre noire qui s'abbat sur nos vie??<br /> <br /> Mais restons positives, et espérons de meilleures choses.<br /> <br /> Le changement d'heure nous détraque et il était question de le supprimer, mais.... des promesses, des promesses....<br /> <br /> Bonne journée
M
OUI Miminounette chérie , NOU Quoi ?????? ha ha ha tu ne change pas toi au moins encore une devinette .... - Nous sommes bien arrivés ? - Nous sommes fatigués ? - Nous nous nous ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Reposez vous du voyage et gros bisous marseillais , à plus tard . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois Gréoux n' attendait que vous il fait super beau aujourd' hui et grand soleil ici . <br /> <br /> Caresse et papatte à ma copinette Cybèle . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://img1.bonnesimages.com/bi/lundi/lundi_120.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://img1.bonnesimages.com/bi/lundi/lundi_079.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://i.skyrock.net/8562/36618562/pics/3013406739_1_3_A5qqlUyk.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F5293%2F80885293%2Fpics%2F3180645787_1_4_69z7CxFV.jpg&w=549
M
Bonjour ma douce Michèle,<br /> <br /> Nous sommes deux à en avoir marre de ce monde stupide, méchant, bref, je voudrais avoir un monde de paix, où l'amour règne en maître et pas tous ces crimes, cette bassesse du monde qui ne fait qu'empirer, on nous demande de croire en des tas de choses, ce n'est pas possible avec tout ce qu'on voit et entend.<br /> <br /> Tu sais quoi, ce monde est en plein déclin, je pense que ce monde est fini, il ne reste pas beaucoup d'espoir !<br /> <br /> On reste zen quand même.<br /> <br /> Bonne semaine, doux bisous.♥
J
marre de ce temps, marre de ces histoires qui pourrissent notre vie, marre d'extranet car je n'arrive pas à passer ma commande depuis ce matin, marre de mon lave vaisselle qui fait la grève, marre de ces politiques qui nous bouffe notre argent, marre de n'avoir encore rien fait dans le jardin, marre de voir nos amis ( amies) malades, marre, marre, marre........ vivement que je parte en vacances !!!! ahhhhhhh.... _çà fait du bien tient de pousser un coup de gueule ..... tu es de mon avis Mimi ??? <br /> <br /> plein de poutoux pour la journée pluvieuse .... grrrrrrrrrrr ! caresses à Miss Cybèle !
Par chemins...
  • COPYRIGHT. Droits réservés. Aussi un maître mot respect. Je vais faire en sorte d'utiliser essentiellement des photos personnelles. Si par hasard une photo vous appartenait, merci de me le signaler avec gentillesse. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Copyright
La photo de la bannière est de Mikko Lagersted
.

Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345 527
Publicité